Se sentir en sécurité à l’intérieur de soi

Un espace de pause pour apaiser votre mental, calmer les émotions et revenir à vous.

Et si, pour une fois, vous pouviez simplement vous déposer… sans rien attendre de vous ?

Quand le mental est agité, quand les émotions prennent trop de place,

quand vous vous sentez fatigué-e de devoir “tenir”….

Ce n’est pas que vous êtes trop sensible. C’est que votre système intérieur a besoin de sécurité.


Je vous offre une méditation guidée douce et sécurisante,

inspirée de l’hypnose et des approches thérapeutiques intégratives, pour vous aider à :

Apaiser le mental, Relâcher les tensions intérieures,

Vous reconnecter à une sensation de sécurité émotionnelle et Revenir doucement à vous, sans effort

Cette méditation est un espace de pause, un lieu intérieur où vous n'avez rien à prouver, rien à réussir.


Cette méditation est faite pour vous si :

Vous vous sentez souvent en surcharge émotionnelle

Vous avez du mal à vous apaiser malgré tous vos efforts

Vous donnez beaucoup aux autres et vous vous oubliez facilement

Vous aimeriez commencer à vous aimer… mais vous ne savez pas par où

Vous ressentez le besoin de ralentir, de vous recentrer, de respirer

Aucun prérequis. Vous pouvez l’écouter même si vous n'avez “jamais réussi à méditer”.


Cette méditation n’est pas :

Une injonction à aller mieux

Du développement personnel “positif”

Une technique à réussir

C’est une expérience intérieure à vivre à votre rythme.


Concrètement, vous allez recevoir :

1 méditation guidée audio (environ 10 minutes);

un accès immédiat après votre inscription; un email pour la retrouver quand vous le souhaitez.

L’inscription est gratuite.

(Vous recevrez la méditation directement par email. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment)

Qui suis-je ?

Je suis Corinne, hypnothérapeute et accompagnante en transformation intérieure.

J’accompagne les femmes sensibles et en transition à retrouver de la sérénité,

une sécurité émotionnelle intérieure et un lien plus doux avec elles-mêmes.

Cette méditation est une porte d’entrée dans mon univers :
un espace de respect, de lenteur et de profondeur.

Vous n'avez rien à changer.
Rien à forcer.
Juste à vous autoriser ce moment pour vous.