DÉFI

21 jours pour réapprendre à s'aimer

21 jours pour vous réconcilier avec vous-même,

cultiver l’ amour de soi et vous accueillir pleinement.


Bienvenue

Si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard.

Vous vous êtes offert un espace.
Un temps pour ralentir.
Un temps pour vous rencontrer, peut-être autrement.

Ce défi n’est pas un programme à réussir, ni un chemin à parcourir parfaitement.

C’est une invitation à vous retrouver, là où vous en êtes aujourd’hui.

L'intention de ces 21 jours

Pendant ces 21 jours, nous allons explorer ensemble ce que signifie

réapprendre à s’aimer,
non pas comme une injonction, mais comme un retour à soi.

S’aimer, ici, ce n’est pas se forcer à penser positivement.
C’est apprendre à s’écouter.
À se respecter.
À se sécuriser intérieurement.

Chaque jour, vous serez invité-e à vous rapprocher de vous-même,
en douceur, sans pression, sans obligation de résultat.

Comment vivre ce défi au mieux

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de suivre ce défi.

Vous pouvez écouter les méditations le matin, le soir ou quand vous le sentez;

Revenir plusieurs fois sur un même audio, sauter un jour, puis revenir

Chaque méditation restera disponible un peu plus de 48h,

après vous n'y aurez plus accès

L’important n’est pas la régularité parfaite, mais la présence à toi.

Si certains jours sont plus difficiles, cela fait aussi partie du chemin.

Ce que vous pourriez ressentir… et c’est normal

Au fil des jours, il se peut que des émotions remontent, des prises de conscience apparaissent, des résistances se manifestent ou au contraire, un apaisement s’installe.

Tout ce qui se présente a sa place ici.

Ce défi est un espace sécurisant et bienveillant,
dans lequel vous n'avez rien à prouver.

Quelques mots pour vous

Je suis heureuse de vous accompagner dans ce voyage intérieur.

Mon rôle n’est pas de vous transformer, mais de vous guider

vers ce que vous portez déjà en vous.

À travers les méditations, les invitations quotidiennes et cet espace,

je vous invite à vous traiter
avec la douceur que vous offrez si souvent aux autres.

Un rappel important 🤍

Vous pouvez revenir sur cette page autant de fois

que vous en ressentez le besoin.

Elle est là comme un point d’ancrage,
un lieu où vous rappeler l’intention de ce défi.

Vous n'êtes pas en retard.
Vous ne faîtes rien “mal”.
Vous êtes exactement là où vous devez être.

Et après...

Et après…

À la fin de ces 21 jours, vous serez libre de :

Continuer à cheminer seul-e

Vous appuyer sur des ressources pour prolonger ce que vous avez vécu

ou simplement intégrer à votre rythme

Je vous présenterai, le moment venu,
des espaces pour continuer si vous en ressentez l’élan.

Sans urgence.
Sans obligation.